NOUVEAU! Une nouvelle offre gourmande: les mijotés du week-end

Mes mains me démangent… elles veulent cuisiner!

Amis gourmands, amis gourmets,     
L’activité va reprendre en douceur mais j’imagine qu’il n’y aura pas de grands rassemblements familiaux dans un avenir proche.  
En attendant que les belles et grandes fêtes de famille reprennent, Cuisine-at-home va enrichir son offre par une nouvelle formule
« les mijotés du week-end« .
 
Nous allons tenter de justifier notre appellation:
« at home » car cuisiné chez nous pour vous ;
« Made in ailleurs » parce que vous retrouverez, aux côtés de plats traditionnels d’autres, plus exotiques, avec cette touche d’épices qui est notre ADN.
Une manière de voyager dans l’assiette à  défaut d’aller au bout du monde. 
 
Vous recevrez les propositions de plats en début de quinzaine et pourrez donc passer commande à l’avance et au plus tard 72  heures avant.
 
Découvrez la première sélection ici : les mijotés du week-end
 

Quels jours de la semaine?

Tous les vendredis et samedis, pour le repas du soir. A partir de deux portions. 

Nous savons que ça pourrait vous plaire le dimanche soir également: sachez que toutes les préparations pouvant être gardées jusqu’au lendemain au réfrigérateur sans s’altérer, vous viendrez les prendre ou vous faire livrer le samedi soir pour le dimanche.

Retrait sur place ou service de livraison?

Les deux! Retrait sur place gratuit ou livraison à domicile payante (3euros)

Pour ce galop d’essai,  dans un premier temps, nous livrerons la commune de Saint Germain en Laye et les petites communes limitrophes: Mareil Marly, Le Port Marly, Fourqueux, L’Etang la Ville, Saint Nom la Bretèche.

***

Retrouvez toutes les Actus de Cuisine-at-home:

Un commentaire sur « NOUVEAU! Une nouvelle offre gourmande: les mijotés du week-end »

  1. Après les cours de cuisine, le foie gras (depuis que nous l’avons découvert il y a plus de 5 ans, nous ne mangeons plus que du foie gras cuisiné par Soraya), nous avons testé les mijotés du week-end. Sans grande surprise ce fût un régal comme tout ce que nous avions testé auparavant. Mille mercis à Soraya pour ces moments de plaisir gustatifs. Alexandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut